Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alain Messier Cours harmonica Evreux

Alain Messier Cours harmonica Evreux

Cours harmonica Rouen, Le Havre, Evreux

Publié le par Alain Messier

Comme je l’ai annoncé sur Face Book j’ai pris la décision de faire un nouveau CD. Ces derniers mois j’ai eu quelques soucis de santé qui m’ont fait frôlé le cimetière. Je suis convalescent, mais je sens l’énergie et la volonté en moi.

La fragilité de la vie s’étant rappelée à moi, je ne voudrai pas qu’elle puisse s’arrêter sans avoir tout donné, tout, pour le Blues et cette façon de faire la musique « à l’ancienne » et en "famille".

Au delà de cela, je sens une multitude d’énergies positives qui me viennent de partout (merci aussi aux bioénergéticiens qui s’occupent de moi).

AM

AM

Par chance j’ai pas mal de choix possibles pour le contenu de cet album qui bien sûr sera Blues, mais de quel type ? Bluesband, duo, trio ? Electrique ou acoustique ? Traditionnel ou plus funky ? Je me laisse quelques semaines de réflexion. Pour autant, aucun doute possible, ce sera Blues.

Je ne vous ferai de révélations qu’un peu plus tard, même si j’ai bien sûr des musiciens en tête et que le studio et l’ingénieur du son sont eux déjà connus !

Quelques nouvelles plus personnelles, je me porte bien et mon état s’améliore de semaine en semaine. Je garde une infinie gratitude aux Docteurs qui ont mis en œuvre leur savoir pour me sauver la vie et aux infirmières (les Docteurs en gentillesse) qui redonnent goût à la vie !

Je joue beaucoup, je travaille beaucoup et autrement mon harmonica, c’est très agréable et plaisant, mon jeu à été métamorphosé par la lecture que j’ai eu des ces moments récents.

AM

AM

Nous devons garder en vie une certaine façon de faire de la musique : humaine, complice, amicale et fraternelle, en équipe, en famille, de la musique bio, 100 pour cent naturelle, jouée par des musiciens sur des instruments de musique... Cela devient quasi irréalisable, mais nous le rendons possible, restez avec nous !

Je vous dis à tout bientôt !

Alain Messier

 

am

am

Commenter cet article

Hébergé par Overblog